COLOMBIE

Bogota

Depuis 1991

Nombre d'enfants aidés | 106

Action | Prise en charge des frais de scolarité des enfants depuis leur entrée au collège et remise de matériel pour les enfants aidés dans le lycée professionnel

Acteur sur le terrain | Eucades Colombie

Educades, notre partenaire local en Colombie, a poursuivi cette année sous la houlette de Doris Pinzon, son implication aux côtés des jeunes élèves de l'Institut Tecnico Industrial. Ce sont désormais 90 enfants qui bénéficient ainsi de votre soutien pour poursuivre leur scolarité dans ce quartier très difficile de Bogota avec une prise en charge des frais de scolarité et de fournitures afin de leur permettre de ne pas décrocher et de poursuivre leurs études.

En parallèle, Doris a décidé de démarrer un nouveau programme avec un collège défavorisé de San Andres au Nord de la Colombie où Educadev devrait aider une quarantaine d'enfants dès l'année prochaine. Le dynamisme de Doris ne se dément pas !

Reportage en images de la cérémonie qui a eut lieu en avril 2018 à Bogota à l’Institut Technico Industrial lors de la remise de matériel aux élèves de ce collège professionnel.
Beaucoup d’émotion puisque c’est ici en 1991 qu’est né le premier programme d'Educadev avec Pierre Rispoli, Vincent Prolongeau, Damien et Doris Pinzon, notre amie et relai local d’Educadev.

© Association Educadev

Educadev

 c/o Jean-Luc COLIN

157 rue Francis de Pressensé 69100 VILLEURBANNE  - France